Suite aux remarques souvent justifiées de la part de certains parents de joueurs, concernant la démotivation de nos entraîneurs, la commission se doit de réagir et de rappeler qu’il existe des règles de savoir vivre notamment lorsque l’on pratique un sport collectif.
1/ La présence aux entraînements est obligatoire. Si il est impossible de participer à un entraînement, vous devez prévenir votre entraîneur afin que celui-ci s’organise.
Il pourra prévenir les autres joueurs et si l’effectif n’est pas suffisant, annuler l’entraînement. L’entraîneur et les joueurs toujours présents ne se déplaceront pas pour rien.
2/ La présence aux matchs est elle aussi obligatoire !!!!
L’absence à un match doit rester exceptionnelle et doit être justifiée, cela pourra nous éviter des forfaits qui coûtent des points au championnat et des amendes au club non négligeables.
Tous les joueurs ont le planning des journées de championnat, l’entraîneur doit être prévenu le plus tôt possible pour les absences connues de longue date, ceci nous évitera les désagréments évoqués ci-dessus.
3/ Chaque joueur doit respecter ses coachs ainsi que ses coéquipiers, cela n’est pas toujours le cas surtout lors des entraînements.
La Commission Sportive.